Edito

 

La promesse de Miraclesuit® : paraître 5 kilos de moins en 10 secondes. Des maillots de bain, de la lingerie avec comme dénominateur commun le Miratex, la fibre miraculeuse qui permet d'obtenir des résultats spectaculaires sur la silhouette.

Nous vous entendons dire... non ce n'est pas possible. Laissez-nous vous convaincre.

  

Miraclesuit® s’appuie sur une matière unique dont elle a l’exclusivité : le Miratex® (Weflock Indémaillable).

Il s’agit d’une matière à fort pouvoir amincissant (58% de Lycra – donc particulièrement nerveuse) qui s’opère sur les zones de maintien et permet de galber en tout confort. Miraclesuit® utilise des imprimés mettant en valeur les courbes naturelles, ainsi que des plissés et drapés stratégiquement positionnés permettant de sublimer la silhouette.

Cette combinaison (matière, plissage, drapage…) garantit la promesse faite à la consommatrice de « paraître 5 kg de moins en 10 secondes ».

 

Une collection de lingerie gainante (Shapewear) existe aussi pour sublimer encore plus les femmes qui porteraient les produits Miraclesuit : combinaison, body, panty, culotte haute...

 

Les collections Miraclesuit® ciblent les femmes de tous âges mais plus spécifiquement de 30 à 65 ans et propose une grille de taille allant du 38 au 56.